environnement... parce que nous le vallons bien ?

Publié le par klaatou

Pour moi la grande frustration avec l'environnement c'est cette impression de lenteur et d'impuissance...
Comment agir pour obliger tous les pseudo écolos qui nous gouvernent, et pondent des décisions bidons qui ne rentrerons en vigueur que dans plusieurs années (tous les moyens sont bons pour noyer le poisson), à prendre leurs responsabilités ?

C'est pourquoi j'ai pris la décision de participer à toutes les cyberactions qui pourront se présenter afin de donner mon soutien aux différents organismes écologistes digne de ce nom...
En allant sur ce lien :
http://www.greenpeace.org/france/getinvolved/act
vous pourrez voir qu'agir est simple comme une adresse d'email et que l'info peut-être communiquée par des personnes qui, à mon avis, et contrairement à nos gourvernants savent de quoi elles parlent...
(les intérêts ne sont sûrement pas être les mêmes...)
Mon avenir et celui de mes enfants sur cette planète, est bien trop important pour que je laisse une poignée d'assoiffés de pouvoir et d'argent décider seul de nos vies... Qu'en pensez vous ?

Publié dans ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bienvenue au club!<br /> " Donne un poisson à un homme il n'aura plus faim; apprends-lui à pêcher, il n'aura plus jamais faim!"<br /> car le pouvoir est à celui qui le prends! alors..;<br /> <br /> <br />
Répondre